Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 décembre 2013

sexy sexo

je reçois aujourd'hui dans ma messagerie un mail intitulé "Suivez ces conseils pour devenir un amant parfait"

d'abord, je suis une femme donc "amante" à la rigueur, va falloir apprendre la règle du masculin/féminin... le féminin d'amant c'est amante... bref..

ensuite, oserais-je dire que "parfaite" je le suis déjà ? non, bon, parce que ça fait légèrement prétentieuse, mais je n'en pense pas moins...

et au-delà de cette accroche complètement consternante, ma curiosité m'incite à en lire un peu plus... et là, je découvre que "l'inimitable coach en sexualité et chroniqueuse sexo a enfin sorti son ebook "..

"coach en sexualité"... mais ne voilà t-y pas une bonne chose que cette profession-là ?

et "chroniqueuse sexo"... c'est exactement ce que j'aspire à être...

ainsi donc, on m'a devancée, supplantée, copiée, plagiée ??

na, bah, allez, je plaisante mais franchement, là, si il n'y a pas matière à creuser, c'est que je n'y connais rien...

17:18 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.