Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 décembre 2013

go go go !

il y a des périodes comme ça où on se dit qu'on ne doit rien lâcher, même si on ne sait plus où on va, ce qu'il faut faire, ou pas, ce qu'il faut comprendre, mais on sent juste que l'on ne doit rien lâcher...

rien...

avaler les kilomètres, avaler les projets, faire naître les mots, les laisser venir, fleurir sur le bout des doigts, sentir l'air sur ma peau, le soleil qui m"éblouit sur les chemins, respirer les fous-rires, caresser les corps chéris, partager les vérités...

cette détermination qui s'accroche, ne pas la gâcher.

ne rien lâcher, dents serrées, poings serrés, muscles bandés... go go go !

18:53 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

La treve de Noel est déjà terminée pour toi ??

Écrit par : Laura Millaud | 28 décembre 2013

oui, déjà terminée... mais je n'ai pas fait la trêve des baskets, sois-en certaine !! juste celle des écrits-projets ! et là, c'est reparti ! et toi ? trêve ou not trêve ?

Écrit par : calouan | 28 décembre 2013

Moi c'est different,je n'en vis pas au niveau economique, l'ecriture est ma bulle d'oxygene, mon temps de respiration alors je n’arrête jamais , j'y pense en permanence.
Là, je reprends des textes que je rallonge, que j'étoffe. :)

Écrit par : Laura Millaud | 28 décembre 2013

Les commentaires sont fermés.