Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 janvier 2014

anaphrase : le podium

tadammmmm ! voilà les résultats du concours de la semaine, et je déplore encore le peu de participants mais ça va revenir, ça va revenir...

alors des baisers tout chauds de début d'année pour ceux qui ont participé.

un vrai chouette podium ! et demain : nouveau concours... tenez-vous prêts !

 

le 1er donc :

la poule a loupé le loup ...

Écrit par : lo

2e :

Est-il vrai que lorsqu'on habite Villeurbanne, on est invulnérable ?

Écrit par : Gynux 

ex-aequo avec : 

A l'aube tout est beau. 

Écrit par : jean 

3e ex-aequo :

MA VIE S'USA de MAUVAISES herbes aux usa....

Écrit par : lo 

et :

L'ananas de la pure Ana fait peur.

Écrit par : jean 

Commentaires

Médailles d'argent et de bronze pour la nanaphrase, ça me va très bien. Parfait pour démarrer l'année et avoir le nez zen.
J'aime beaucoup la formule "la poule a loupé le loup", à suggérer à Darty pour sa prochaine campagne de pub.

Écrit par : jean | 07 janvier 2014

Merci Jean pour ton compliment et ta bonne humeur ,j'avoue que lorsque j'ai vu ta participation ,ce n'était pas gagné !!!

Écrit par : lo | 07 janvier 2014

Les commentaires sont fermés.