Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 janvier 2014

Darty ne fait plus confiance...

allez, Jean en a parlé alors je vous montre : les pubs Darty !

darty campagne pub blondes

bon, je ne pensais pas à lui, en parlant d'heureux hasard mais glups quand même !! je regretterais presque de ne pas être blonde !!

et justement, Darty est dénoncé de faire une campagne sexiste, abandonnant le slogan de son "contrat de confiance" pour passer à "parlons entre hommes", enfin un truc du genre..

si j'en juge par cette affiche-là, qui me fait bien sourire, mais quand même !!! hum hum !! c'est à s'interroger sur le "respect" en question...

darty_detournement_pub_affiche_sexiste

09:49 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Respect pour les blondes !!! ;) Ma foi, si c'est juste une assistance téléphonique, y'a pas de quoi fouetter un chat.. enfin, pas de quoi réveiller une brune, blonde, ou rousse non plus, d'ailleurs.

Écrit par : Babelle | 07 janvier 2014

non, mais on peut bien fantasmer sur cette voix qui se cache derrière l'information technique de "comment brancher son frigo", non ? même si on est brunes !! ;)

Écrit par : calouan | 07 janvier 2014

Ah oui.;)

Écrit par : Babelle | 07 janvier 2014

La 2eme pub est tres limite en effet !

Écrit par : Laura Millaud | 08 janvier 2014

Je crois que la seconde est une pub des années 70 voire 80 que Darty a peut être repris à son compte. Je ne sais où calou a trouvé ça. A suivre ... Pour mémoire, à l'époque, les pubs sexistes étaient fréquentes. J'ai en mémoire une pub de Moulinex montrant une dame joyeuse et qui disait "Moulinex libère la femme" ou alors une pub Kronembourg montrant un pack de bières et un mec assis et satisfait et disant "J'aime ma femme. J'aime la Kronenbourg. Ma femme achète la Kro par six. C'est fou ce que j'aime ma femme"

Écrit par : jean | 08 janvier 2014

Horrible !! :)

Écrit par : Laura Millaud | 08 janvier 2014

Les commentaires sont fermés.