Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31 janvier 2014

Cavanna...

quand j'étais ado, j'en étais fan. je l'écoutais dans les émissions télévisées, je lisais ses bouquins, sa voix rauque et ses bacchantes, ça me donnait la sensation d'être une rebelle, je ne glissais pas le moule.

"Hara Kiri", "Bête et méchant", ses origines italiennes, "Les Ruskoffs", "Les ritals"... ses yeux doux..

il me donnait la sensation de n'avoir peur de rien.

et puis, j'ai oublié. j'ai vieilli, grandi. je n'ai plus pensé à cette "révolte intérieure" que je cultivais avec lui.

aujourd'hui il n'est plus vivant et apprendre sa mort m'a touchée. je me suis souvenue...

 

francois cavanna recompenses tweet photos de francois cavanna

Commentaires

Oui......... Il est au Père d'à côté de chez Y.......... on va y aller faire un tour parce que...... pffffffff... zut, quoi.

Écrit par : Cé' | 17 février 2014

Les commentaires sont fermés.