Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31 janvier 2014

Cécilou

je voulais retrouver la chanson d'Anne Sylvestre "Cécilou" et pas moyen de mettre la main dessus sur Internet.

alors je glisse cette Fabulette-là, pour mon amie Cécile parce que je ne suis pas sa cousine, mais que...

et aussi pour mon Internénette qui a tant écouté ça, petite. ("ni le ciel ni les étoiles ne m'éloignent de toi, je te donnerai un père et une voix, je le jure je serai là du berceau à la tombe, je serai le monde car tu porteras mon nom...")

 

13:26 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Sacré Céline, va ! C'est chouette !

Écrit par : Cé' | 17 février 2014

Les commentaires sont fermés.