Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 février 2014

concours "la belle image"

on est mercredi et le rendez-vous est devenu habituel, le nouveau concours.

j'ai décidé de participer à un concours organisé par Robert Loi, un photographe marseillais. il s'agit de choisir une photo parmi ses galeries et d'écrire un texte court dessus.

j'ai bien envie de vous proposer la même chose. sauf que là, j'ai déjà choisi la photo pour vous.

donc, je vous propose de bien regarder la photo en dessous et de m'inventer un petit texte (une phrase suffit, hein) sur ce qu'elle vous inspire.

bien entendu, ce n'est pas celle que je prends pour ma participation...

résultat des trois plus chouettes textes : mardi prochain !

robert-loi-photographie-vieux-port-marseille-2013.jpg

(et en allant sur le site de Robert Loi, vous pouvez aussi participer à ce concours... jusqu'au 12 mars..)

Commentaires

Les chalands désabusés viennent se jeter du vague a l'âme...

Écrit par : lo | 05 février 2014

A Marseille, le jour, on s'ennuie, on attend la nuit et le moment enfin de jouer et de crier à tue-tête.

Écrit par : jean | 05 février 2014

ouais, je vous sens inspirés, là !

Écrit par : calouan | 05 février 2014

Le port, point d'entrée et point de sortie. Tous les yeux tournés vers la mer.
La mer qui focalise les rêves et les espoirs, espoir de celui qui accoste en quête d'un monde meilleur,
rêve de voyage lointain, d'aventure ou de fuite pour d'autres englués dans le quotidien ...
Et pouvoir la contempler c'est déjà un plaisir et comme un souffle de liberté qui n'a pas de prix ...

Écrit par : Betty | 06 février 2014

bleus grimés, promesses de l'été.

Écrit par : Babelle | 06 février 2014

Pour l'instant, tout semble calme, faut pas s'inquièter surtout, ça va pas durer (dicton marseillais)

Écrit par : jean | 07 février 2014

Clapotis d'azur pour âme voyageuse, rêve d'un ailleurs enchanteur sous la caresse d'une brise légère, l'appel incessant insistant du cliquetis des haubans, ciel ! Fin d'exil je te salue amie, avec révérence, gratitude

Écrit par : calouan14 | 09 février 2014

Commentaire de mon mari :
Ça pue le poisson, la criée vient de finir !

Écrit par : Betty | 09 février 2014

j'ai comme un doute Betty, je dois prendre ça comme une éventuelle participation ?? ;)

Écrit par : calouan | 09 février 2014

Tout à fait !

Écrit par : Betty | 10 février 2014

Tout à fait !

Écrit par : Betty | 10 février 2014

je crois que ce n'est pas sur ce côté-là la criée, mais merci le mari-de-Betty pour cette première participation qui n'est pas des moindres !! :)

Écrit par : calouan | 10 février 2014

Les commentaires sont fermés.