Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 février 2014

spécial art

Victor Nunes s'amuse avec des "objets" de notre quotidien pour leur donner une drôle de vie...

franchement je trouve ça très chouette surtout avec les feuilles de salade, c'est léger et ça se grignote sur un petit bout de table..

Victor-Nunes-Faces14Victor-Nunes-Faces5Victor-Nunes-Faces13Victor-Nunes-FacesVictor-Nunes-Faces2Victor-Nunes-Faces00Victor-Nunes-Faces4

15:32 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

C'est génial, quelle imagination et quel coup de crayon, j'adore !

Écrit par : Betty | 05 février 2014

Etonnant et très chouette !!!

Écrit par : Laura Millaud | 05 février 2014

Je ne me lasse pas de ces dessins, vraiment formidables. C'est vrai, comme dit Betty, quelle imagination. Je ne connais pas Betty mais son prénom me fait irrésistiblement penser à 37 ° 2 le matin, un film qui m'a laissé un souvenir impérissable, toute ma jeunesse.

Écrit par : jean | 11 février 2014

Les commentaires sont fermés.