Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 février 2014

Récits-express

j'ai participé au Grand prix Récits-express 2014 organisé par les éditions Averbode et je viens d'apprendre que mon texte figure parmi les 7 finalistes. 

une belle nouvelle, dis donc !

ce sont les lecteurs réunis en avril qui choisissent désormais le finaliste.

ce qui signifie que, même s'il n'est élu "1er", les lecteurs le retrouveront dans un des Récits-express de l'année 2014-15.

une belle nouvelle, disais-je !!

Commentaires

BRAVO La Miss !!!
quel est le sujet ?

Écrit par : Laura Millaud | 10 février 2014

pas de sujet. il faut envoyer un texte pour les 10-13 ans avec un certain nombre de signes.
et une sélection est faite pour en retenir 7 dans un premier temps, les 7 textes de l'année et puis une 2e sélection par les jeunes lecteurs pour le 1er prix.
j'avais déjà été sélectionnée l'an dernier, mon texte paraîtra en mai 2014. mais je n'avais pas eu le 1er prix...

Écrit par : calouan | 11 février 2014

et quel est le sujet de ton texte ?

Écrit par : Laura Millaud | 11 février 2014

alors mon texte parle de handicap, d'acceptation de celui-ci dans une famille, dans un groupe de jeunes, dans son âme...

Écrit par : calouan | 12 février 2014

Bravo Calouan ! Moi aussi, je fais partie des 7 derniers en lice :)

Écrit par : Jocelyne Marque | 12 février 2014

Jocelyne, j'ai oublié de te dire : bravooooo !!! tu es partante pour tenter le prochain prix ??

Écrit par : calouan | 15 février 2014

Merci Calouan. Je suis partante pour le prochain mais l'échéance est un peu courte pour moi.

Écrit par : Jocelyne Marque | 15 février 2014

Ouep ! Ouep ! Ouep ! Je dirais même plus : Ouuueeepppp !

Écrit par : Cé' | 17 février 2014

Les commentaires sont fermés.