Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 février 2014

emmène-moi, Fauve !

je les aimais déjà, je les "aime trop" désormais.. une soirée de frissons intenses, de silence et de cris, majeur levé à sauter comme un kangourou, et à hurler  dix fois, vingt fois, comme une gamine : "tu nous entends le blizzard ? si tu nous entends, va te faire enc...."

et une découverte, immense, incroyable, jouissive... cette chanson :

sérieusement, ils m'ont emmenée... hier soir à l'Usine d'Istres...

je ne serai jamais une "femme" comme il faut... et pour cela, je leur dis bien fort merci !

20:09 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.