Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 février 2014

le true love day

pfffuuuu ! mais quelle bécasse, j'ai cru hier que c'était le jour de la St-Valentin, j'ai confondu les dates, hier c'était le jour de "son" anniversaire... il aurait eu 50 ans, ça compte ça comme âge, 50 ans, ça fait "la moitié de" et aussi "je suis juste mûr à point pour avoir la vie que je veux", et même "j'ai déjà beaucoup vécu mais je peux encore bien m'éclater"..

ça fait ce que ça veut, ses 50 ans, il ne les a pas fêtés et je me suis emmêlée...

c'est donc aujourd'hui que j'aurais dû vous jouer la ritournelle du paon en soulevant mes plumes colorées en une roue majestueuse...

il n'est pas trop tard alors hop hop hop !

je vous recolle un peu de Mila Marquis, parce que c'est comme ça, c'est acquis (et non pas de projet ensemble, je pense que mes textes ne collent pas à son univers !! ;) )

 

et surtout ne pas oublier : je vous "saint-valentine" tous !!

20:03 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.