Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 mars 2014

un été à Osage County

cela faisait longtemps qu'un film ne m'avait pris aux tripes ainsi. et pourtant des films, j'en vois, je peux vous l'assurer.

pas du misérabilisme, pas du fataliste mais une profondeur vertigineuse dans les relations de famille, quand secret et souffrance se mélangent, quand l'enfance ne s'oublie pas, laissant des cicatrices béantes, quand tromperie rime avec obligations...

je n'ai pas nourri de secret de famille envers mes enfants et la relation mère/fille est, par essence, une des plus difficiles au monde. alors je dédie ce film à mes filles, mes enfants, mes amours...

Sam Shepard, Merul Streep, Julia Roberts...

20:13 Publié dans Film | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.