Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 mars 2014

résultat concours blabla...

alors merci encore une fois à Mademoiselle Lo, Jean et Calou pour leur participation à ce nouveau concours où il vous fallait inventer...

et pour vous trois, je dépose un bouquet de violettes...

Photo : violettes bon anniversaire a visoflora

je mets ici la version courte (et je rajoute ma touche perso) :

"Je me réveille en sursaut. Complainte passagère, ta voix en écho. Je suis seule dans cette chambre. Le néon blafard se balance légèrement illuminant difficilement les quelques pensées qui m'agitent encore. Une porte s'est ouverte dans la nuit. Puis elle s’est refermée, bruyamment. Je revois ses yeux cernés, son corps amaigri et cette plaie si profonde."

parce que Jean nous avait fait une version longue...

dommage que les participations soient rares, ça aurait pu déboucher sur un truc sympa.

Les commentaires sont fermés.