Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 mars 2014

les résultats des racines..

c'est quoi ce délire ?????

il n'y a que Betty qui a participé cette fois-ci...

là, je m'arrache les cheveux, je me désole à genoux... vous n'avez plus envie de mes concours ??? bon, ben dites-le alors et j'arrêterai... parce que, là, ça me fait peine...

enfin, il y avait Betty-la-courageuse et elle a pratiquement tout juste :

il n'y a que 13 - A, 14 - D a ajusté... mais pour le reste : chapeau bas, parce que certaines racines n'étaient pas évidentes..

donc c'est à Betty d'être couronnée cette semaine... hé hé !!

Commentaires

Même si c'est un peu par forfait, j'ai gagné ! Alors youpi !!!

Écrit par : Betty | 18 mars 2014

non non , c'est pas par forfait, j'ai pensé que Betty avait tout juste, alors... j'ai laissé tomber! Bravo Betty ! Betty c'est un as parce que c'était juste... difficile, non? Elle est chouette la tête couronnée!

Écrit par : Babelle | 18 mars 2014

hi hi, on tombe pas un peu dans la tragédie grecque?? laisse tes cheveux et tes genoux tranquilles...

Écrit par : Babelle | 18 mars 2014

oui, un peu mais bon, ça fait partie du jeu... ;)

Écrit par : calouan | 19 mars 2014

Les commentaires sont fermés.