Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 mars 2014

porte-bonheur

(c) Mila Marquis

j'en aurais bien cultivé tout un champs, des doux des beaux des grands, pour les distribuer ici ou là, autour de moi, ou même plus loin, chez les voisins... et puis je me suis penchée et il y en avait un petit tout riquiqui qui m'attendait, ou alors j'ai rêvé, mais je me suis penchée, je lui ai parlé, je sais c'est n'importe quoi mais j'aime bien parler aux fleurs parfois, et il s'est laissé cueillir, sans un mot sans un soupir, il m'a dit : "waouh tu es belle !", j'ai répondu : "arrête tes ritournelles" mais il n'a pas voulu se taire, et il m'a mise KO par terre avec des murmures et des secrets, des mots comme on en effeuillerait... 

j'ai emporté chez moi mon trèfle à quatre feuilles, et croyez-moi je lui ai fait bon accueil...

10:29 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

J'adore ! Ton texte et l'illustration ! tu as raison de parler aux fleurs ! :)

Écrit par : Laura Millaud | 18 mars 2014

Les commentaires sont fermés.