Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 mars 2014

pub coup au coeur

j'ai reçu cette pub sur ma messagerie et franchement je me dis que les choses sont bizarres, vraiment bizarres...

mais si c'est pour communiquer avec "lui" alors OK je veux bien recevoir le nouvel Iphone.

Bonjour corinne,

Je viens de recevoir cette offre incroyable pour peut-être recevoir le nouvel iPhone 5s gratuitement (ci-dessous).
Vous avez juste à valider vos coordonnées. Faites-le maintenant :)

Bien à vous,
Pierre.

21:24 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

en effet !!! Et tu n'as même pas besoin d'Iphone pour communiquer avec lui ... :)

Écrit par : Laura Millaud | 20 mars 2014

Les commentaires sont fermés.