Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 mars 2014

le défi de l'eau

c'est ma soeur qui m'en a parlé, sachant que je nage et que j'aime ça.

demain, j'irai donc nager pour l'Unicef afin de récolter des fonds.

le principe : j'ai récolté une certaine somme d'argent dans mon entourage, et sachant qu'une longueur de bassin se tarifie 5 euros, je devrais donc faire, en fonction de cette somme, un certain nombre de longueurs.

je vous raconterai cela demain donc... si seulement, je pouvais y voir Alain Bernard, je ferai plus de longueurs encore... glups !!

Le Défi de l'Eau

"La Fédération Française de Natation et l'UNICEF France reconduisent l'évènement en faveur des enfants du Togo. 

Cette 7e édition coïncide avec la journée mondiale de l'Eau. Un choix symbolique pour souligner les engagements de la Fédération Française de Natation et d'UNICEF France. 

Les clubs de natation de toute la France sont invités à s'inscrire à cet évènement pour atteindre un objectif fort de sens : dépasser le million d'euros collectés en sept ans. 

Alain Bernard sera une nouvelle fois parrain d'honneur de l'opération. Son engagement se renforce d'année en année à l'image de son voyage au Togo en mai 2013 où il est parti rencontrer les populations bénéficiaires du programme et constater des mesures mises en place grâce aux dons collectés ! 
Nous vous invitons à découvrir les photos d'Alain Bernard au Togo en cliquant ici."

16:55 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.