Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 avril 2014

rencontres 9e art et belles foulées

et voilà un autre salon qui se tenait par chez moi, ce weekend et où je n'étais malheureusement pas conviée... pfffuuu !

mais ce n'est pas très grave car c'était "la" reprise ce weekend, avec mon corps toujours en vrac mais une motivation d'enfer... car j'ai participé à cette belle course, qui se tenait à Aix aussi, et je me suis régalée...

10 kms sous le soleil et les encouragements...

un vrai bonheur, une vraie drogue..

16:32 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Tu as participé à cette course ??? Etait-ce bien raisonnable ?

Écrit par : Laura Millaud | 13 avril 2014

pas raisonnable du tout mais tellement bien, tellement !

Écrit par : Calouan | 13 avril 2014

Les commentaires sont fermés.