Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 avril 2014

concours phrases rhopaliques

je vous propose cette semaine, pour notre concours du mercredi, de m'écrire une phrase rhopalique.

en quoi consiste une phrase rhopalique ? me dirait Jean.

et comme je suis gentille, je lui explique... et pour les autres aussi.

dans une phrase rhopalique, chaque mot comporte une lettre en plus que le précédent.

exemple : "A la mer nous avons trempé crûment quelques gentilles allemandes stupidement bouleversées." (Bens)

c'est bon, c'est clair pour tout le monde ?

alors, à vos claviers...

et à mardi pour le podium...

Commentaires

les iris fanés, bleuis, luisent joliment.

Écrit par : Babelle | 18 avril 2014

Cela est-il possible à l'envers ? ;-)Tu dis trop de gros mots (rhopalique) Calouan, ce n'est pas bien...

Écrit par : Olivier | 18 avril 2014

Ô ce bon pain chaud alerte souvent quelques gourmands...

Écrit par : lo | 21 avril 2014

Ô om des âmes vives
Source aimante,
Virtuose vibration originelle,
Embrasse-moi !

Écrit par : calouan14 | 22 avril 2014

Les commentaires sont fermés.