Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 avril 2014

"je m'en vais"

comme vous semblez apprécier Miossec, je vous en glisse une autre de lui.

j'adore l'homme, sa fossette quand il sourit malgré son visage qui se creuse et se taille à la serpe, le clip, la chanson, le petit clin d'oeil final...

"je n'ai aimé que toi... je t'embrasse jusqu'à en mourir..."

hummmmm...

18:32 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Merci calou, superbe article (interview) dans les Inrocks de cette semaine

Écrit par : jean | 17 avril 2014

j'adore cette chanson, c'est dingue et ces petites vidéos d'enfance...

Écrit par : Calouan | 18 avril 2014

Les commentaires sont fermés.