Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 avril 2014

résultats "rhopaliques"...

merci donc aux participants du concours de la semaine, ce n'était guère facile et il pourrait naître une sorte de lassitude quant à ces petits jeux que je vous propose (trop ?) régulièrement.

voilà donc le podium choisi :

 

PodiumJO

 

1re place (avec les chocolats de Pâques, ça se mariait à merveille) :

Ô ce bon pain chaud alerte souvent quelques gourmands...

Écrit par : lo 

ex aequo avec (arrivé sur le fil... mais arrivé quand même !) :

Ah oui nous fûmes jeunes, dommage. Oublions.

Écrit par : jean 

 

2e place (les iris sont réellement des fleurs subtiles et délicates qui ravissent les bordures de nos chemins actuellement et j'adore !) :

les iris fanés, bleuis, luisent joliment.

Écrit par : Babelle

 

3e place ex-aequo (mais bon, attention messieurs, ce n'est pas scrupuleusement respecté) :

Ô om des âmes vives
Source aimante,
Virtuose vibration originelle,
Embrasse-moi !

Écrit par : calouan14

 

et

 

Tu dis trop de gros mots Calou

Écrit par : Olivier 

 

 

Commentaires

J'arrive trop tard mais je vous livre quand même ma toute petite production.
"Ah oui nous fûmes jeunes, dommage. Oublions."
Nota : Perso, je ne me lasse pas de tes concours.

Écrit par : jean | 22 avril 2014

De biens chouettes "rhopaliques".

Écrit par : Babelle | 22 avril 2014

je ne me lasse pas non plus, parfois c'est juste l'inspiration qui manque...

Écrit par : Babelle | 22 avril 2014

Les commentaires sont fermés.