Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28 avril 2014

breake

elle a dit : repos complet pendant dix jours, vous avez déjà pris assez de retard dans la réparation.

elle a appuyé, soulevé, poussé, tordu et j'ai serré les dents. du début jusqu'à la fin.

pas de sport pendant dix jours ? glups !

par contre, pas de repos aussi long complet mais avec une ceinture lombaire et des granules appropriés, je devrais tenir.

cassée, fracassée, morcelée... me voilà revenue à trois semaines en arrière. j'ai déconné semble-t-il, je le paie chèrement.

cette fois, je n'ai plus le choix... je dois ranger baskets maillot de bain et choré de zumba... je breake.

mais une fois réparée, faites-moi confiance, je reprendrai...

Illustration : COUREUSE A PIED FOND BLANC

08:55 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

hum, hum .... PRENDS SOIN de TOI !!!!!!!!!!!!! :)

Écrit par : Laura Millaud | 28 avril 2014

Une pause s'impose parfois !

Écrit par : Berthelet Gaëlle | 28 avril 2014

Bon courage pour ce break. Ne pourrais tu pas profiter de ce break pour t'adonner au "Ballet of Boodies" ci-dessous qui par certains côtés me semble être une forme d'esthétisme du farniente?

Écrit par : GERARD | 30 avril 2014

Les commentaires sont fermés.