Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 mai 2014

Oiseau rare

c'est à cause de Grand Corps malade, que j'écoute beaucoup en ce moment, soudain, ça a fait comme un écho en moi et les phrases se sont alignées...

je me suis dit que j'aurais aimé slamer, juste pour laisser mes émotions valser...

alors, je vous en mets un bout et si vous voulez, vous lisez... c'est tout...

--------------

 

tout a commencé par une prise de sang

pourtant j'vous jure j'ai serré les dents

voir cette aiguille qui s'enfonce dans mon bras

en moi ça créé un branle-bas-de-combat

mais quand j'ai été chercher les résultats

dans la rue je dansais la belle affaire

Tout en rêvant "une fée ou un petit gars ?"

J'me prenais pour la soeur de Fred Astaire

 

J'ai vu d'abord un petit renflement

Et senti que ça changeait au-dedans

A chaque bonbon à la menthe que j'avalais

J'ai eu le droit à un petit coup de pied

J'me suis mise à marcher comme une barrique

J'me disais que cette aventure était magique

Même si je voyais bien je n'réalisais pas

Jusqu'à ce que tu sois logée au creux de mon bras

 

Ca a été rapide, tu n'as pas fait trainer

En même temps c'était en pleine nuit

Tu es née une minute avant que ne sonne minuit

quand on m'l'a dit j'ai poussé et j'ai crié

Et c'est en pleurant que j'les ai tous remerciés

J'ai compris que c'était l"moment que j'attendais

celui qui avait tellement d'importance

toi et moi, ma fille, c'était déjà une évidence...

 

20:13 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.