Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 mai 2014

pas son genre

ma radio préférée en a bcp parler pour vanter le merveilleux travail de l'actrice, ma soeur me l'avait chaudement recommandé, alors du coup, pour le peu que j'en avais vu, j'étais moyennement emballée.

rien à voir avec ma soeur, ou la radio, mais quand tout le monde crie "waouh" je réponds "méfie !"

eh bien franchement, je me suis sortie de la séance avec un goût amer, non pas à cause de la qualité du film, mais au contraire grâce au merveilleux rendu des acteurs et de la mise en scène.

bref, je me suis laissée piéger par le bonheur de voir ce film.

et puis bon, faut avouer que le Loïc Corbery est ab-so-lu-ment craquant !!! faut croire que les acteurs de la Comédie française sont tous de vrais "craquants"...

alors...

22:51 Publié dans Film | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Emiliie Duquesne, 4 étoiles dans le Canard Enchainé et ça se passe à Arras (Pas de Calais), alors allez y !

Écrit par : jean | 21 mai 2014

Les commentaires sont fermés.