Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 mai 2014

Gaspard... à Cannes

en ce moment, a lieu le festival de Cannes.

mon internénette numbertwo y est allée et est revenue sur un nuage parce qu'elle avait vu Gaspard Uliel...

franchement, je ne suis plus aussi "ouch" de Geroge Clooney dpeuis qq temps, mais là, avouez qu'il est quand même top canon, le mec !!

trop, même, je dirais... trop !! (là, évidemment, c'est plus confortable de dire ça, ça évite les désillusions...)

je vous ai fait un petit topo : cheveux longs, courts, avec lunettes...

pas une fois, on se dit qu'il est moins beau ainsi.. pas une !!! et sa profonde fossette.... et ses petits yeux pétillants !

bon, allez, laissez tomber... 

23:08 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Pour une fois, je suis assez d'accord avec toi, sur la plus grande photo. :)

Écrit par : Laura Millaud | 20 mai 2014

moi cheveux courts à lunettes... je craque ! mais je suis contente qu'il te plaise celui-ci !

Écrit par : calouan | 20 mai 2014

YES !

Écrit par : lo | 20 mai 2014

:)
Il joue dans quel film ?

Écrit par : Laura Millaud | 20 mai 2014

dans la pub Chanel (parfum Bleu)

Écrit par : jalous guy | 20 mai 2014

Ah ... c'est bizarre je déteste cette pub.

Écrit par : Laura Millaud | 20 mai 2014

oui, c'est pour le film "St Laurent" qu'il est à Cannes ! :)

Écrit par : Laura Millaud | 20 mai 2014

non, je crois que c'est pour essayer de me voir qu'il est venu à Cannes... je vous laisse imaginer sa déception !! :p

Écrit par : calouan | 20 mai 2014

Les commentaires sont fermés.