Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 mai 2014

concours 'love is in the air'

bon, alors, je vous sens très fort pour vous laisser aller.

alors, laissez-vous aller aujourd'hui aujourd'hui encore et inventez-moi le surnom d'amour le plus glamour...

après la noirceur des jurons, je vous propose le brillant de la tendresse, de la passion, de la fougue.

inventez-moi le plus beau des petits noms amoureux...

et je donne rdv mardi prochain pour leur podium...

à vos claviers !

Commentaires

aiezémer........(mon mal de coeur)

Écrit par : lo | 22 mai 2014

ma balkanounettechérie (sous-entendu : ferme-là surtout)

Écrit par : Patrick B. (Levallois Perret) | 22 mai 2014

je vous sens romantique à fond !! ;)

Écrit par : calouan | 22 mai 2014

Cockair.........(a double sens)....mais le coq a pris l'air....

Écrit par : lo | 23 mai 2014

Amour love amor !

Mon aurore boréale !

Écrit par : calouan14 | 23 mai 2014

Mon ptit Thénardier chéri (stp, trouve moi vite un million sinon ... appelle Copé, il va te débrouiller l'affaire)

Écrit par : Isabelle B. (Levallois Perret) | 23 mai 2014

Monmillion...

Écrit par : Isabelle | 24 mai 2014

Il est son lovetransitionneur addict.

Écrit par : Babelle | 24 mai 2014

Mon petit paradis chéri

Écrit par : jean | 26 mai 2014

Calouanouchette

Écrit par : calouan14 | 26 mai 2014

Mon crapouillot mignon
Mon ratounet velu

Écrit par : Betty | 26 mai 2014

Angelove

Béamour

Loudoux

Doudou

Choubidou

Écrit par : calouan14 | 26 mai 2014

Moonroe

Pénélyn

Écrit par : calouan14 | 26 mai 2014

Mon trognonet, ma trognonette

Écrit par : Betty | 27 mai 2014

Les commentaires sont fermés.