Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 mai 2014

nouvel élan

je me croyais retombée après quelques battements d'ailes balbutiants.

je croyais avoir louper l'envol, plomber par cette charge qui s'est abattue sur moi, me brisant les ailes et l'envie.

je croyais que je continuerai, boitant, titubant, mais toujours vaillante, sans grand espoir d'y croire à nouveau un jour.

et puis, soudain, une proposition, une autre, et encore une autre... et les ailes se redéploient et l'horizon s'étire à nouveau droit devant, le souffle devient plus long, plus résistant, plus ample.

et si c'était encore possible ?

et si c'était le bon moment, là, maintenant ?

Commentaires

Ca fait plaisir de lire ça ! :)

Écrit par : Laura Millaud | 22 mai 2014

Les commentaires sont fermés.