Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 mai 2014

concours "les mots d'amour"

alors pour ce classement des mots d'amour (merci encore pour votre fertile semaille de graines de mots...) j'ai décidé de faire des catégories :

A) Les classiques : 

1er - Mon aurore boréale !

Écrit par : calouan14

 

2e - Mon petit paradis chéri

Écrit par : jean

 

3e - Mon crapouillot mignon

Écrit par : Betty

 

B) Les fabriqués :

1er - Il est son lovetransitionneur addict.

Écrit par : Babelle

 

2e - Mon trognonet, ma trognonette

Écrit par : Betty

 

3e - Cockair

Écrit par : lo

 

et comme à Cannes, les prix du jury, parce que bon, forcément...

Angelove

Calouanouchette

Écrit par : calouan14

 

aiezémer........(mon mal de coeur)

Écrit par : lo

 

et bravo à tous !!!!

Commentaires

tu pourrais jouer aussi, non?

Écrit par : Babelle | 27 mai 2014

oui, je pourrais, mais je voulais vous laisser champs libre..
moi je dis "mon bel oiseau rare" à mon Internénette numberone et c'est un mot d'amour juste pour elle...

Écrit par : calouan | 29 mai 2014

... notre champs est suffisamment large pour que tu y poses tes graines... d'autant que c'est toi qui le bêche et le retourne et le plante....

Écrit par : Babelle | 29 mai 2014

Les commentaires sont fermés.