Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 juin 2014

born 30 years ago today...

c'était il y a trente ans...

ce disque a été une bombe dans le rock américain, une bombe dans ma vie, même si j'aimais déjà le chanteur à cette époque...

la tournée internationale qui a suivi m'a permis de voir le boss, un an plus tard à Montpellier, pour la première fois de ma vie.

un concert de dingue !

de dingue !

un bonheur indescriptible.

le cocasse de l'histoire c'est qu'"il" y était aussi et qu'on aurait pu s'y croiser... qu'on s'est peut-être croisés...  mais ça...

comme j'ai rêvé sur ce postérieur en jean's !!

hummmmmm !

 

 

17:37 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.