Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 juin 2014

viva Brazila !

la 20e édition de la coupe du monde de football débutera dans quelques jours.

le tirage au sort des huit groupes de quatre équipes du premier tour a été effectué le 6 décembre 2013 à Costa de Sauipe.

le Brésil ouvrira la compétition face à la Croatie le 12 juin 2014 à l'Aréna Corinthians de Sao Paulo.

la finale se tiendra le 13 juillet 2014 au stade Maracana de Rio de Janeiro.

évidemment, il y aura du monde ce 13 juillet.

évidemment, ce sera la fête et l'émulation dans de nombreux pays.

mais pas pour ceux qui habitent en face de ce stade... qui se sont fait virer comme des malpropres, expulsés sans aucun ménagement, pour des raisons de "sécurité" et de travaux d'aménagement et de modernisation autour du stade.

la majorité des familles étaient constituées de jeunes enfants...

à part ça, les autorités et les associations sont très inquiètes à propos de l'explosion du tourisme sexuel que va entrainer cette coupe du monde.

600 000 supporters étrangers sont attendus au Brésil, en majorité des hommes, voyageant en célibataires de surcroît, dans ce pays que beaucoup associent à une sexualité totalement débridée.

c'est peu dire si le gouvernement est sur ses gardes car la période va être à hauts risques pour toutes ces jeunes filles vulnérables, qui sont prêtes à tout pour gagner de l'argent, même beaucoup d'argent, si elles s'y prennent bien.

vous savez quoi ?

moi, je dis que le sport a ses limites... ici, on a touché le fond !

we sign it - Brésil 2014 : Nos vies valent plus que le Football !

17:30 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

A chaque fois c'est pareil. Une belle vitrine et les pauvres gens se retrouvent à la rue ! Pour les derniers jeux olympiques, c'etait pareil et ca continue.Les pauvres ne crient pas assez fort, alors pourquoi s'arreter ? L'argent, l'argent et encore l'argent. On va en crever !

Écrit par : Laura Millaud | 05 juin 2014

Les commentaires sont fermés.