Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 juin 2014

deux jours, une nuit

on en a beaucoup parlé, Cannes oblige et puis les frères Darden, Marion Cotillard, la période de crise que nous traversons... et bon, j'avais fini par avoir moins envie...

parce que... comme ça... quand tout le monde aime, ça m'ennuie presque... et puis, les Darden, à force, on se dit que c'est toujours du mélo, du pathos, des cas sociaux, des pauvres gens...

il se trouve que ma radio préférée m'a offert deux places.

alors, j'ai fini par y aller.

et... ben... je dois avouer que... c'est juste... un très bon film... à tous points de vue.. le jeux des acteurs, le déroulement, la morale finale, les pleurs, les sourires, les poings serrés...

donc, si vous n'y êtes pas allés, je vous y encourage... allez-y...

 

23:52 Publié dans Film | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

J'étais allée voir "Rosetta" en 1999. C'est quasiment filmé en temps réel; C’était horriblement ennuyeux, moche ; Je me suis jurée de ne plus allée voir un de leur film ! :)

Écrit par : Laura Millaud | 18 juin 2014

oui, j'ai vu plusieurs films d'eux dont "un fils"... c'est généralement assez "raide"... pas là !

Écrit par : calouan | 19 juin 2014

Les commentaires sont fermés.