Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 juin 2014

résultats logogriphe

un grand bravo à Betty, mademoiselle Lo, Jean, Calouan14, Benoit H et François H, sans oublier Capitaine, pour votre belle participation au concours logogriphe...

je crois que vous avez essoré en long et en large le mot "flamboyante" que j'ai emprunté au livre "la tête de l'emploi" de David Foenkinos (que je n'ai pas trop apprécié, ceci dit en passant).

alors en remerciement je vous offre ces marguerites de Gerbera.

aussi flamboyantes que vos visites sur mon blog !

Magnifique fond d'écran de marguerite de gerbera

Commentaires

je te cite : " ... que j'ai emprunté au lit "la tête de l'emploi" de David Foenkinos ..." Au lit ? kesako ? Merci pour ces jolies fleurs !!!
Proposition de concours : la phrase politique (ou people c'est parfois le même monde) qui vous a fait le plus rire ces dernières années (même involontaire) ...

Écrit par : jean | 26 juin 2014

J'allais oublier, vous voulez un exemple ?
"Mon véritable adversaire, c'est la finance" François Hollande, janvier 2012
Mais ça c'était avant ...

Écrit par : jean | 26 juin 2014

Les commentaires sont fermés.