Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 juin 2014

concours "la phrase la plus..."

alors, les vacances approchant, je vais certainement lever le pied sur les concours, vous avez du remarquer que je n'ai rien proposé pour cette semaine.

normal, vous allez profiter du soleil et des grains de sable, de la mer grouillante de voisins tatoués, fumeurs et drôles à souhait, des concours de pétanques, du pastis à siroter (oui, Jean, même toi !!!), sans parler des tortillas, des brandades de morue (je ne sais pas j'avais envie d'écrire ça), des tartines de maroilles ou de cancoillotte, enfin j'en passe...

vous allez moins passer par ici, de toute façon, je croule sous le boulot, donc bon, je vous comprendrez...

néanmoins, comme Jean l'a suggéré, je vous propose de nous poster la phrase qui vous a marqué cette année, politique ou non, médiatique ou non...

juste pour le plaisir du partage.

allez, à vos claviers...

Commentaires

"Papa, veux boire" (Nino, 2 ans)

Écrit par : jean | 27 juin 2014

Une phrase que m'a rapportée il y a peu une amie et qu'elle a entendue dans une église : "Tu aimeras ton prochain comme toi même". Même si ça date un peu, ça a de la gueule, beau programme non ? C'est tellement beau qu'on dirait du François Hollande.

Écrit par : jean | 27 juin 2014

"Merci de vous, de cette longévité, de nos lendemains à venir" (Calouan)
À bientôt dis !
Bise joyeuse de vacances studieuses, un jour je t'appelle...

Écrit par : calouan14 | 30 juin 2014

Les commentaires sont fermés.