Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 septembre 2014

love-story I

il lui a dit "je t'aime" la première fois où elle est restée lovée contre lui plus longtemps que d'ordinaire, alors que leurs lèvres s'étaient enroulées tant et tant, alors que leurs mains avaient exploré chaque parcelle de leur corps, alors qu'ils avaient résisté à se donner l'un à l'autre mais à quel prix.

elle avait levé les yeux, éperdue d'amour et de reconnaissance de cette déclaration passionnée.

elle était prête à assumer, à le dire à son mari, à en finir avec un mariage en naufrage, elle avait bu ce "je t'aime" avec une ivresse non feinte et en était repartie grisée d'une force jusqu'alors insoupçonnée.

il n'était pas question qu'elle reste une minute de plus avec Marc. celui qu'elle aimait c'était Olivier et maintenant qu'elle était certaine de la réciprocité des sentiments, elle n'avait pas l'intention de faire semblant, de tenir plus longtemps.

elle allait quitter Marc, immédiatement.

Olivier, quant à lui, réalisait qu'il venait de d'impulser avec cet aveu amoureux, un nouveau tournant à cet "adultère", pas consommé physiquement mais bien enraciné émotionnellement. il n'aimait plus Catherine, il se demandait même s'il l'avait déjà aimée, tant la magie de ce qu'il vivait avec Anne le faisait voler dans des hauteurs encore inconnues.

il aimait, enfin, et il ne comptait pas s'en priver.

mais Catherine était fragile, il se devait de la ménager. il imaginait déjà la scène, les menaces de suicide, le chantage exposé, les cris, les insultes peut-être même.

il imaginait et le redoutait tout autant, il détestait les conflits...

 

Commentaires

je la connais bien la Catherine, elle est capable de sortir un livre assassin dans lequel elle dévoilera tout sur Olivier, vraiment tout. C'est très à la mode. Olivier, un conseil : si tu n'aimes pas les conflits, reste bien sagement à la maison et oublies Anne, je te jure, ça vaut mieux. Tu me remercieras.

Écrit par : jean | 22 septembre 2014

Les commentaires sont fermés.