Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 septembre 2014

partout où j'irai

en cette période où je travaille 7 jours sur 7, sur des choses tellement diverses, je puise mon énergie et ma force tranquille dans les chansons de cet artiste que je n'ai plus écouté depuis quelques années et que je redécouvre avec bonheur...

Nuttea...

22:44 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Je ne connaissais pas, mci pour cette intéressante/agréable découverte.

Écrit par : Betty | 22 septembre 2014

Tu travailles 7 jours sur 7 ? le MEDEF, Gattaz, Sarkozy et toute la clique en rêveraient ; j''espère que ces zigues ne lisent pas ton blog, ça leur donnerait des idées ...
Tiens le mis en examen vient jeudi à Lambersart faire son premier meeting, Lambersart l'une des communes les plus riches (voire la plus riche) de la Métropole lilloise. Pas de doute, il n' a pas changé ...

Écrit par : jean | 22 septembre 2014

Les commentaires sont fermés.