Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 octobre 2014

légumes en vrac

ça arrive doucement dans nos magasins, surtout les "bio", ça s'installe et ça apparaît comme une démarche saine pour l'économie et la santé : les légumes secs en vrac.

accompagnés de féculents, ils apportent la même qualité nutritive que des protéines animales, et achetés "en vrac" ils permettent de gérer les emballages et le gaspillage alimentaire.

alors bon, légumes secs, ça signifie quoi ?

lentilles ? 

haricots rouges ?

va falloir être très fortiche pour faire avaler ça à mes enfants...

mais soit, qui n'essaie rien... alors voici un lien pour y découvrir des recettes : http://www.biocoop.fr/actualites-bio/les-legumes-secs-en-vrac

et ne dites pas que je ne vous ai pas prévenus, dans peu de temps, on entendra beaucoup parlé de ce sujet..

05:49 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Mon petit Sacha (bientôt 6 ans) adore les haricots rouges et les lentilles (moi aussi d'ailleurs) ; sûr que ça doit permettre de vivre mieux, plus longtemps en bonne santé et avec un peu de chance de ne pas terminer tout sec comme ... un légume (je sais, je suis hilarant)

Écrit par : jean | 15 octobre 2014

Les commentaires sont fermés.