Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 novembre 2014

énergie

"l'énergie est définie en physique comme la capacité d'un système à produire un travail, entraînant un mouvement ou produisant par exemple de la lumière de la chaleur ou de l'électricité."

voilà on y est : le travail produit, la chaleur dans le corps, la lumière tout autour, les avancées, les mises en mouvement...

il y a l'énergie dont je dispose, celle que je vais économiser, l'énergie renouvelable et la mienne toujours renouvelée, l'énergie valorisante et valorisée, celle qui me pousse et me réchauffe, celle qui m'illumine et me fait crier hourra, celle qui va me permettre d'avoir un peu d'argent et celle qui va m'en faire dépenser.

je fonctionne actuellement à l'énergie et c'est peu dire comme celle-ci est présente dans ma vie..

23:20 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Tu devrais aller jeter un œil sur ce site : http://soinetguerison.e-monsite.com/, d'Emilie dedieu.

Écrit par : Laura Millaud | 06 novembre 2014

Les commentaires sont fermés.