Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 novembre 2014

oh la barbe !!

voilà, aucun(e) d'entre nous n'aura loupé cette tendance "capillaire" actuelle : les hommes portent la barbe en collier bien taillée, bien épilée sur les joues, tracé net, douceur garantie.

faut aimer, moi j'avoue que les poils n'ont jamais remporté mes faveurs, où qu'ils se trouvent mais si je regarde bien les clichés que je vous glisse en dessous, il y a certaines exceptions d'hommes barbus qui ne confirment aucune règle...

ggggrrrrr....

bon, vous les filles, vous en pensez quoi ??

 (pour les fidèles... pas pu m'empêcher... :D)

 

20:52 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Désolée, je n'avais pas remarqué cette nouvelle mode ... :)

Écrit par : Laura Millaud | 07 novembre 2014

hein ? quoi ? tu plaisantes ???

Écrit par : calouan | 07 novembre 2014

Non. Dans la "vraie" vie, je veux dire. :)

Écrit par : Laura Millaud | 07 novembre 2014

Clooney barbu, je suis pas fan .... Par contre les autres avec ou sans barbe, je dis oui

Écrit par : Betty | 08 novembre 2014

n'empêche Betty, tu as remarqué cette tendance non ? 90% pour cent de mes élèves masculins portent ce genre de barbe-là...

Écrit par : calouan | 11 novembre 2014

J'arrive un peu tard mais je confirme, in the real life, nouss sommes envahis de barbus. Par mode sans doute, par solidarité avec les musulmans ? Sais pas. Pour faire plus viril ? Sûrement. Oui, je suis sûr que tous ces mecs doutent beaucoup d'eux mêmes à juste titre puiqu'il est prouvé scientifiquement que 99 % des hommes portant la barbe ont des petits zizis. Sur cela, je vous quitte, je vais me raser.

Écrit par : jean | 13 novembre 2014

ce qui est marrant, c'est que le reste du corps doit être lui dépourvu de poil !!!

Écrit par : Betty | 15 novembre 2014

mais qu'est-ce que c'est que ces clichés que nous venez déposer ici... moi je craque en ce moment sur un de mes élèves, jeunes barbus comme vous dites et je ne présage de rien quant au reste du corps !! non mais !!

Écrit par : calouan | 19 novembre 2014

Les commentaires sont fermés.