Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 novembre 2014

Culture et écriture

hier j'étais présente au salon "Culture et écriture" organisé par les élèves du lycée Perrimond, sous le ciel marseillais et lorsque je suis arrivée, en haut du Roucas Blanc et que je l'ai vue, majestueuse dans le petit matin, je me suis sentie tellement chavirée... mon âme marseillaise tellement bouleversée... "La Bonne Mère" comme on dit ici, Notre Dame de la Garde..

 

tout comme la veille en arrivant au stade Vélodrome et en apercevant les drapeaux déployés en blanc et bleu sur les supporters recueillis, silencieux.

"Aux armes ! Aux armes... Nous sommes les Marseillais..." (en plus l'OM a gagné contre Nantes, c'est tout dire !)

 

Les commentaires sont fermés.