Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 novembre 2014

partir

pour Jean, je vous glisse ici, la vidéo de Cyril Mokaiesh, dont la voix est chaude et grave, douce et sérieuse...

partir certes, mais trouvera-t-on ailleurs meilleure herbe sous ses pieds ? suffit-il de partir pour tout recommencer quand l'âme reste lourde et les souvenirs tenaces ?

partir pour séduire une autre chance, dit le chanteur... après tout ?

08:49 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Je suis d'accord avec toi Calouan, nous partons avec ce que nous sommes, notre memoire, nos blessures.

Écrit par : Laura Millaud | 30 novembre 2014

Ô merci !!! si ça peut le faire connaître un peu ... son premier titre était "Communiste" que je vous conseille aussi.
Sinon, sur le thème du voyage, il y a aussi la superbe chanson "Je voyage" de Julien Clerc, certes pas toute récente. Mais bon, comme pas de mal de vieux comme moi, j'ai eu ma période Juju du temps où il travaillait avec Etienne Roda Gil, malheureusement disparu.

Écrit par : jean | 02 décembre 2014

Vous savez quoi, je vais me remettre un petit coup de Mokaiesh, je trouve le clip rafraîchissant, j'adore la mer, qu'elle soit du Nord ou qu'elle traverse la Manche.
Sinon, quelque chose va venir, quelque chose vient toujours ...

Écrit par : jean | 05 décembre 2014

Les commentaires sont fermés.