Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 décembre 2014

conseil de classe

il y a bien longtemps que je ne crois plus au Père Noël ni aux miracles, et encore moins aux mirages...

mais... comment vous dire... croiser un homme qui aime les maths, parle et écrit avec tant de classe, qui est posé, calme, déterminé, qui est beau comme c'est pas permis, qui est grand avec des mains juste... hum... (et tu n'as pas vu ses fesses a ajouté mon internénette numertwo qui m'assure, et c'est bien la première fois qu'on tombe d'accord sur un craquage masculin, qu'elle en est totalement amoureuse)... je pensais que cela relevait de la longue liste postée chaque année avant le 14 décembre, mais pas de la réalité...

 

eh bien, je vous le dis ce soir, le Père Noël existe, ou alors les miracles, mais pas les mirages...

alors là, je me dis, vivement le 2e trimestre !

 

 beau prof

22:05 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Dîtes- moi, c'est quoi son nom à ce charmant boss des maths ? Il me fait penser à un acteur français dont le nom m'échappe.

Écrit par : jean | 09 décembre 2014

Les commentaires sont fermés.