Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 décembre 2014

Jour 3

quand j'étais enfant, je fêtais Noël chez mes tantes.

souvent chez Renée.

je ne fêterai plus jamais Noël avec elle. et pour cause.

un souvenir très fort, c'était cette école en plastique avec laquelle nous jouions ma cousine, ma frangine et moi.

ma frangine était l'instit, et ça n'a pas changé.

ma cousine et moi, on était ses élèves, et ça, ça a changé.

j'ai retrouvé et acheté une école Playschool, la même. je trouve ça trop... trop....

dans 21 jours, ça sera Noël.

 

 

22:53 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Dans deux jours, c'est la St Nicolas et chez nous, dans le Nord, ça se fête. Chez vous aussi ? (c'est un "vous" général)
Au fait, Calou, kika gagné le concours sur le voyage ?

Écrit par : jean | 04 décembre 2014

ah oui, mon Jean, ben c'est toi ! je vais le mettre de suite !!)... et pour la St-Nicolas, c'est non, pas ici, mais c'est l'anniversaire d'une des internénettes alors finalement, ben... on le fête !!

Écrit par : calouan | 04 décembre 2014

Les commentaires sont fermés.