Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 décembre 2014

Jour 10

j'ai découvert la "famille Souris" avec mes enfants et j'ai toujours énormément aimé passer ces longs moments à raconter l'histoire mais également à rechercher dans le décor tous ces petits détails qui font le charme de ces illustrations et de cet auteur...

alors comme le sujet est de circonstance, je vous invite à découvrir la "nouvelle maison" de la famille Souris, présage d'un nouveau bonheur partagé entre tous les membres...

dans 14 jours, ce sera Noël.

http://ecx.images-amazon.com/images/I/61PYD3S0CCL._SL500_AA300_.jpg

05:09 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Moi aussi, j'ai adoré ces livres et ces dessins !!

Écrit par : Laura Millaud | 10 décembre 2014

Une nouvelle maison pour Noël, un roman en chantier, au moins autant que notre plain pied nid d'amour, une guirlande de tendres pensées bienveillantes bienheureuses aimantes pour toi bise en corolle

Écrit par : calouan14 | 10 décembre 2014

Les commentaires sont fermés.