Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 décembre 2014

champions d'automne

alors que l'hiver débarque, hier soir, au stade Vélodrome, les joueurs de l'équipe de l'OM sont devenus Champions d'Automne...

c'était contre Lille (Jean, un petit clin d'oeil) et ils ont gagné 2 à 1...

Alors : Aux arrrrrrrrrrrrrmes ! Aux arrrrrrrrrrrmes ! Nous sommes les Marseillais....

franchement, je vous jure c'est de l'émotion pure !

10:46 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Tu vas au stade voir les matches ????

Écrit par : Laura Millaud | 22 décembre 2014

Sacré champion d'automne le 1er jour de l'hiver, étrange... Un grand club Marseille, indubitablement avec des grands présidents, pour n'en citer qu'un Bernard Tapie... A Marseille, y a l'OM, le Mistral, Plus belle la vie et Calouan, miantenant qu'on sait qu'elle va stade rénové. Certes de temps en temps, il y a quelques disputes nocturnes entre gens de mauvaise vie mais jamais rien de grave ...
Lille, m'en fous, moi je suis du pas de calais, à quelques kilomètres de Lens dont je suis un indestructible supporter, lille c'est la bourgeoise, sans public, sans ambiance, sans accent chti, coincée du cul. Alors que Lens ... Au nord c'était les corons. La terre c'était le charbon. Le ciel c'était l'horizon. Les hommes de mineurs de fond. Faut écouter à la mi temps des matchs la chanson de Bachelet chantée en coeur par le public, ça vous hérisse les poils sur les bras. Et pi, pour l' histoire, Lens a été chamion de France en 98, l'année où on a été champion du monde, ça mérite le respect, non ? Mais je m'embaballe.

Écrit par : jean | 22 décembre 2014

oui, parfois j'y vais... mais pas hier soir... il n'empêche, ce cri de guerre fait dresser les pils sur l'épiderme je vous assure... un truc de dingo !

Écrit par : calouan | 22 décembre 2014

Les commentaires sont fermés.