Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 décembre 2014

jour22

les tee-shirts Marc et Lily ont des petits messages qui dépotent.

mon préféré est celui-ci que j'ai bien l'intention d'offrir à mon Riquiqui (devenu grand, le bougre) et à son père... j'avoue que s'il y avait eu "boulet, de père en fils", ça aurait mieux convenu, mais je prends ce qu'il y a...

après tout, les petits messages doux c'est l'effet Noël, non ?

et justement, dans 2 jours, il sera Noël...

tee-shirt homme gris "beau gosse de père en fils"

13:39 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Sympa ce t-shirt ! :)

Écrit par : Laura Millaud | 22 décembre 2014

pour les "filles", il y en a des chouettes aussi !!

Écrit par : calouan | 27 décembre 2014

Oui, je suis allée voir . :)

Écrit par : Laura Millaud | 27 décembre 2014

Les commentaires sont fermés.