Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 décembre 2014

je vais t'aimer

un petit cadeau pour mon Internénette numbertwo qui découvre Michel Sardou (grâce à cet incontournable film : "la famille Bélier"), en même temps qu'on se frappe du Jul entre nos murs, ceci dit en passant (pas le même registre, je vous le confirme !! - merci les cadeaux de Noël surprise, moisis- )... et qui s'exclame en l'écoutant lors d'un concert à Bercy, en 1991 : "ben dis donc, il envoie, lui !"...

bon, je le redis pour la dernière fois, j'ai été une gamine amoureuse de ce chanteur, j'ai un gros pincement au coeur en voyant qu'il a vieilli, et je n'a rien oublié...

21:59 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Je suis allée voir hier cette jolie comédie drôle et émouvante et si beaucoup plus jeune j'étais plutôt une amoureuse de Johnny, Sardou a aussi bercé toute mes jeunes années.

Écrit par : Betty | 31 décembre 2014

oh non de non, Betty, pas Johnny !!! allez, je te taquine... moi j'aimais Joe Dassin, Michel Sardou et Claude François... une vraie yéyette !!

Écrit par : calouan | 31 décembre 2014

Moi, j'étais un fan absolu de Michel Fugain époque Big bazar qui a forgé mes convictions de gauche - la vraie - (au grand désespoir de mon papa giscardien) avec ou sans bobos, qui a fait que je fus un homme heureux ce soir du 10 mai 1981. Par la suite, bien sûr, j'ai déchanté. A bien y réfléchir, on ne pouvait qu'être déçu vu tout ce qu'on attendait et espérait, on voulait changer la vie, c'était pas rien. Beau programme, non ? Je fus fier le jour où la peine de mort a été abolie (Sardou avait en ce temps là chanté "je suis pour" ...). A défaut de la vie, ma vie a changé. 2015, je croise les doigts de toutes mes forces, verra arriver une petite fille, la plus belle de toutes les petites filles. Je vous embrasse, soyez heureux, c'est un ordre !!!

Écrit par : jean | 31 décembre 2014

la plus belle, oui, la plus attendue, la plus chouchoutée ! et quand je vois les miennes, grandes, belles, solides, aimantes, je sais que ton bonheur va durer longtemps longtemps longtemps...

Écrit par : calouan | 31 décembre 2014

Les commentaires sont fermés.