Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31 décembre 2014

bonne année 2015

bon ben voilà, ça j'adore, dernier jour de l'année, dernier partage 2014 avec vous..

et un petit bilan qui s'impose peut-être ??

2014, c'était comment pour vous ?

on s'interrogeait hier avec mon Internénette numberone sur l'"émotion" que l'on mettrait en tête de liste pour cette année. elle a dit : l'amour. j'ai dit : l'espoir.

l'espoir qui n'a jamais failli d'obtenir cette maison sur laquelle j'ai flashé, l'espoir de recevoir des messages avec six heures de décalage à ne pas oublier, avec cet espoir plus profond d'un prolongement possible, toujours cet espoir sournois d'un signe qui me donnerait à penser qu'"il" reste présent dans l'ombre de mon âme, l'espoir de pouvoir enfin partir aux USA (et qui s'est concrétisé), l'espoir de parutions, de projets, l'espoir de pouvoir recourir, de jours meilleurs.

pour ce qui est des réalisations, de actes, des faits... ce fut une année riche et constructive, malgré le corps en vrac et la famille qui s'éteint peu à peu. une année où le tri a commencé et se poursuivra en 2015.

et pour ce qui est de vos visites, vous êtes devenus fidèles en nombre, et je constate un pic de visites autour de 4h du matin depuis juillet, donc pour les matinaux qui promènent ici, je dépose une tasse de café bien chaud...

le mois où vous êtes venus plus nombreux (surtout en "visite unique") c'était en janvier, mais c'est en mai que mon blog a été plus lu...

il faudrait peut-être que je relance des concours ou des petits ateliers pour mieux vous connaître...

je reste à l'écoute, et si vous avez envie, proposez-moi des partages..

en attendant ...

nuage de mots bulles : bonne année 2015 (cs5)

09:21 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.