Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 janvier 2015

chèvre chinoise

puisqu'on y est sur les prédictions pour cette année qui s'installe, sachez donc que 2015 est, en horoscope chinois, l'année de la chèvre (ou mouton) du bois vert.

et bing, je remporte la palme, parce qu'en plus d'être bélier en horoscope traditionnel, je suis chèvre (une bête à cornes décidément) en horoscope chinois.

j'ai appris que 2015 sera l'année de conclusions, des aboutissements, des tris et rangements mais que me prédit la chèvre ?

"de bois vert" signifie déjà que pour nous, cette année, la vie sera prospère... ouh flûte alors ! (:D)

mais encore ?

je pourrais obtenir tout ce que je souhaite cette année si j'agis avec enthousiasme. et ça tombe bien car cette année je me sentirai très bien. et là, je dis : exact ! (je me sens très bien !).

mais détaillons :

1) carrière et affaires (point non négligeable, vous avouerez) : mon courage et ma ténacité porteront leurs fruits : on me remarque, on me promotionne, je réalise mes projets. ouaaaaaiiiissss !

2) argent et finances (glups !) : mes économies n'ont jamais été aussi élevées et vont me rapporter de gros gains... ben alors, que demande le peuple ? même pas besoin de jouer au loto, les amis ! (à moi ma belle maison !!)

3) amour : cette année est idéale pour me faire remarquer : je suis drôle, j'ai de l'assurance et du charisme. alors, ö toi, homme de ma vie, tapi dans l'ombre, sache que je suis prête ! viens me retrouver !

4) santé : 12 mois de forme, d'ondes positives, d'invincibilité. bon  faut voir quand même à faire gaffe, et là encore je dis OK, car je dois raison garder !

5) famille : de nombreuses nouvelles relations ne doivent pas me faire oublier ceux qui me sont proches ? t'inquiète mimile je veille au grain !

bref, deux mots pour résumer cette année qui s'annonce à moi : croissance et développement.

et vous savez quoi ? même sans le bois vert j'aurais pu le deviner !

c'est parti !

18:13 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.