Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 janvier 2015

bonnes résolutions

les bonnes résolutions sont une coutume de la civilisation occidentale qui consiste, à l'occasion du passage à la nouvelle année le 1er janvier, à prendre un ou plusieurs engagements envers soi-même pour améliorer son comportement, une habitude ou son mode de vie durant l'année à venir.

voilà une liste des bonnes résolutions les plus populaires :

- améliorer son bien-être physique : manger sainement, perdre du poids, se remettre en forme, boire moins d'alcoolarrêter de fumerne plus se ronger les ongles...

- améliorer son bien-être mental : pensée positive, rire plus souvent, profiter de la vie, avoir une meilleure éducation, réduire son stress..

- améliorer ses finances : payer ses dettes, économiser de l'argent, réaliser des investissements..

- améliorer son engagement social : être sociable, se faire des amis, passer plus de temps en famille, développer son intelligence sociale, trouver un meilleur travail, se porter volontaire pour aider les autres...

- faire un voyage.

pas facile de les tenir, hein ?

alors, allez, lâchez-vous et racontez-nous, ici, la liste de vos principales résolutions pour cette année... (et on fait le bilan dans six mois pour voir si vous avez réussi ??).

à vos claviers.

18:21 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Zéro !!! Je déteste les bonnes résolutions !! :)

Écrit par : Laura Millaud | 02 janvier 2015

Arrêter de dire des gros mots genre putain, bordel de merde, Sarkozy, chié, putain de bordel de merde (ça va être dur cause ça fait fichtrement du bien)
Ramasser mes chaussettes que j'ai jetées n'importe où juste avant de me coucher
Me mettre à fumer (ça fait des années que j'essaie, je n'y arrive pas)
Arrêter définitivement de ronfler, de me mettre le doigt dans le nez, de me gratter tout ce qui peut se gratter
Trouver un superbe prénom pour ma petite nana qui arrive (tiens, nana, c'est pas mal)
Ecrire un roman ou un recueil de nouvelles qui se vendra à au moins 1 million d'exemplaires (en dessous, ça ne vaut vraiment pas le coup)
Aller voir la mer au moins tous les quinze jours
Aller voir ma mère au moins toutes les trois semaines
Faire un geste pour l'environnement en prenant le plus souvent possible le métro automatique léger
Dire à ma chère et tendre et à mes adorables lascars que je les aime
Apprendre d'ici Avril comment ça "marche" une petite fille
Ne pas oublier de donner à manger aux poissons plus ou moins rouges
Manger du poisson (j'aime pas ...)
Ecraser en voiture Marine Le Pen (au maximum, tu prends 2 à 3 ans de prison)
Continuer à ne pas aller à l'église le dimanche

Écrit par : jean | 05 janvier 2015

Arrêter de dire des gros mots genre putain, bordel de merde, Sarkozy, chié, putain de bordel de merde (ça va être dur cause ça fait fichtrement du bien)
Ramasser mes chaussettes que j'ai jetées n'importe où juste avant de me coucher
Me mettre à fumer (ça fait des années que j'essaie, je n'y arrive pas)
Arrêter définitivement de ronfler, de me mettre le doigt dans le nez, de me gratter tout ce qui peut se gratter
Trouver un superbe prénom pour ma petite nana qui arrive (tiens, nana, c'est pas mal)
Ecrire un roman ou un recueil de nouvelles qui se vendra à au moins 1 million d'exemplaires (en dessous, ça ne vaut vraiment pas le coup)
Aller voir la mer au moins tous les quinze jours
Aller voir ma mère au moins toutes les trois semaines
Faire un geste pour l'environnement en prenant le plus souvent possible le métro automatique léger
Dire à ma chère et tendre et à mes adorables lascars que je les aime
Apprendre d'ici Avril comment ça "marche" une petite fille
Ne pas oublier de donner à manger aux poissons plus ou moins rouges
Manger du poisson (j'aime pas ...)
Ecraser en voiture Marine Le Pen (au maximum, tu prends 2 à 3 ans de prison)
Continuer à ne pas aller à l'église le dimanche

Écrit par : jean | 05 janvier 2015

Les commentaires sont fermés.