Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 janvier 2015

Provence lingerie

en Provence, il n'y a pas que les oliviers, le bon vin, les amandes et les melons, pas non plus que la Sainte Victoire et le vieux Port, la bouillabaisse et les calissons, le Mucem et le musée Granet, Raimu et Fernandel, Akhenaton et Jul... on a aussi de la lingerie...

c'est ce que je viens de découvrir en recevant ce mail surprenant me proposant de la lingerie délicate et raffinée, coquine et légère sur le site Provence lingerie.

voici quelques modèles sympas parmi ceux que j'y ai vus :

713_1.jpg

504_1.jpg

377_1.jpg

22:24 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Ah ! Ah ! Je suis allé faire un tour, tu nous a mis les plus "gentilles" !! :)

Écrit par : Laura Millaud | 03 janvier 2015

oui voilà... mais tu vois ça t'a donné envie d'aller faire un tour...
en recevant ce mail j'ai pensé à un "ami" pour qui "la vie continue"... j'avoue que je craquerais bien sur les pois...

Écrit par : calouan | 03 janvier 2015

Je suis allé voir car tu as sélectionné les plus jolies tenues, celles qui ne sont pas "vulgaires".

Écrit par : Laura Millaud | 04 janvier 2015

Il y a aussi et maintenant la peur du grenoblois ... Ne me dis pas que tu n'as pas fait le déplacement pour soutenir ton club chéri ?
Sympas, les tenues, à l'occasion, j'irai faire un tour, je ne suis pas insensible à la "vulgarité" ...

Écrit par : jean | 05 janvier 2015

non je n'ai pas fait le déplacement, il fait trop froid à Grenoble et j'aime mon païs et rien d'autre... en plus, bon, voilà...

sinon, oui, les pois j'adore, les rayures et les carreaux aussi ceci dit !

Écrit par : calouan | 05 janvier 2015

Les commentaires sont fermés.